Marché de noël au Chateau Grand Moulin à Lézignan-Corbières

Ce weekend avait lieux le marché de noël organisé tout les ans dans le domaine du Château Grand Moulin par Jackie Montana.

 

Pour ma première ( et non dernière) participation, j'ai découvert un lieu plein de charme, des gens ouvert et convivial, des créateurs de talents dans plusieurs domaines : Céramique, gravure sur verre, bois flotté, luminaire, mais aussi une écrivaine avec un univers magnifique plein de compte de fée et de légende (tout ce que j'aime!). Il y avais aussi les métiers de bouche, Chocolat, pâtisseries, charcuterie, producteur locaux!

 

Des éventements ont eux lieux durant tout le weekend afin d'animé se marché. Les 70 choristes de la chorale de la MJC "Les Airs de rien" nous ont enchanté avec leurs chants. Un rendez vous culinaire avec Guillaume Labécède le jeune Chef du Clos de Mauzac à Camplong. Une tombola à également eu lieu avec des lots créer spécialement par les artisans. Et plein d'autres choses!

 

Je me suis très vite senti chez moi, et à l'aise, les organisateurs étaient accueillants et à l'écoute! Les stands étaient tous installés de façon ingénieuse afin de pouvoir se déplacer aisément en ayant tout de même une très bonne vue d'ensemble.

 

Retrouvez très vite dans la rubrique "Mes coups de cœur" trois articles pour vous faire découvrir 3 artistes qui ont su toucher mon cœur. thème .... Sculpture ! Lecture ! Gravure sur verre !

 

Je peux déjà vous dire à l'année prochaine pour se merveilleux marché!

 

Voici une photo des artisans créateurs (je suis à droite avec ma fille)

Pour en voir plus, cliquez sur la photo !
Pour en voir plus, cliquez sur la photo !

Écrire commentaire

Commentaires: 0